Au pays des petits zamours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux mamans, aux papas ainsi qu'a leurs petits bouts sans oublier les grands parents, pour former une chaine d'entraide et d'amitier.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suivie grossesse de mouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyJeu 29 Jan - 15:01

flower Voilà mouette!! vient nous dire le déroulement de ta grossesse,tes angoisse,et tes doutes nous somme là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyJeu 29 Jan - 15:10

aujourd'hui 29 janvier premières nausées assez importantes. Baisse du moral mais il faut que je me bouge. Prochaine écho le 10 février pour dater exactement la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyJeu 29 Jan - 15:18

La baisse de moral est du au changement hormonale qui s'opère..
Tu a beaucoup nausée c'est pas le top,j'en avait pas mal pour Nathan..ça disparraît en principe au 3 eme mois,mais pour te soulager en pharmacie tu as de l'homéopatie ...Nath68 pourra mieut t'indiquer le nom.
Tu doit être contente bientôt de voir ton bébé à l'écho,la première fois que j'ai vu nathan et qu'il ma fait écouter son coeur battre je pleurait comme une madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyJeu 29 Jan - 15:22

j'ai déjà vu son coeur battre à la dernière écho avec beaucoup d'émotions. C'est si petit. Je vais aller à la pharmacie pour l'homéo. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyJeu 29 Jan - 15:29

Et ton mari il doit être content§§§ tu verra avec l'âge on ressent plus les émotions durant la grossesse,c'est pour ça que t'es un peu chamboulé..tu va vivre une expérience magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyJeu 29 Jan - 15:38

mon ami à été sous le choc quand je lui ai annoncé. Nous n'avions pas de projet d'enfant. Lui à 3 enfants de 12, 7 et 5 ans en garde alternée, et moi 5 enfants de
22 ans, 20ans, 18 ans, 15 ans, et 10 ans. Donc c'est déjà une grande famille. Mais en ce qui me concerne mes enfants résident tous à Nantes les trois premiers sont dans la vie active et les deux autres sont avec leur père. Je devais avoir le dernier avec moi quand je suis partie sur le havre mais le papa n'a pas voulu me le donner. Donc procès et gros problèmes. J'ai laissé le choix à kenny je ne voulais pas l'emmener de force, pour lui c'était un nouvel univers et il a choisi de rester avec son père et sa belle mère qui a un garcon de son âge. Cela a été très difficile pour moi. Si j'avais su avant je ne serai jamais parti. Mais maintenant je fais avec . Les enfants viennent me voir souvent il ny a que 400 km et prends les deux dernier pour les vacances. Donc ce bébé pas prévu va mettre un peu de joie dans ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyJeu 29 Jan - 15:48

C'est toujours dur de laisser un enfant,mais ta pris la bonne décision et ton fils sait qu'il a eu maman sure qui il peut compter!! flower le mon mari à été très surpris surtout on en avait discuter et lui na jamais eu d'enfant,et il avait très peur pour ma santé comme toi j'ai eu ma grossesse à 41 ans..
Le gyné qui m'avait suivie pour toutes les grossesses la rassurés en lui explquant que l'âge ne rentrait pas en compte..et la preuve ça c'est super bien dérouler les 7 premiers je les ai tous eu prématuré et nathan lui c'est fait attendre jusqu'au bout Suivie grossesse de mouette 221318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyJeu 29 Jan - 15:51

quel déchirement mouette, effectivement cela n'a pas dû être facile à vivre..tu es partie sur Le Havre depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyJeu 29 Jan - 16:30

je suis ici depuis bientôt deux ans. Je vois quand même mes enfants souvent, mais ils me manquent beaucoup car je les ai élevés presque seule mon ex mari étant maniaco depressif il était souvent mal, alors j'ai géré le tout pendant de nombreuses années . Mais c'est comme ça maintenant je suis heureuse avec mon compagnon et mes enfants sont équilibrés certes mon départ à un peu perturbé car je ne suis plus là constament mais on s'appelle tous les jours et ils viennent me voir. Pour l'instant je n'est rien dit concernant le bébé, je veux attendre jusqu'à l'amiocentèse, sauf ma fille qui est au courant. Elle est ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyJeu 29 Jan - 16:34

T'es une maman géniale ne l'oublie jamais ,et le plus important c'est que tu es trouver un équilibre avec ton mari,qui n'es pas chose facile quand ton a eu une expérience douloureuse avec un homme...c'est super que ta fille soit contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyJeu 29 Jan - 16:58

oui elle est ravie, elle vient la semaine prochaine et je l'emmerai avec moi à l'écho,
je suis contente qu'elle est bien pris la nouvelle, j'espère que pour mes autres enfants cela sera idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyJeu 29 Jan - 17:02

ya pas raison!!! tu nous mettra l'écho si tu es d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyJeu 29 Jan - 19:32

coucou mouette

le choix du depart a du etre difficile mais tes enfants savent que ta porte leurs est toujours grande ouverte et que tu n attends qu une chose, leur visite

pour la cigarette de toute evidence tu n es pas une grande fumeuse c ets pas les 5 par jour qui vont faire la difference. au contraire, il y a beaucoup de medecin qui deconsiellent qu on arrete de fumer si on ressent trop de stress, trop nerveuse car cela ce repercute sur l enfant. si maintenant tu sais arreter et que ca se passe bien pour toi fait le mais ne te tracasse pas pour ca.

pour les nosees,c est aussi peut etre lie aux angoisses dont tu parlais plsu haut ou sur ta presentation je sais plus. je pense que ca ira deja mieux quand tu auras aura certaines reponses aux questions que tu te poses.

puis il y a nanou qui te sera je crois d un grand soutien dans cette magnifique aventure surtout du fait qu elle la elle meme vecu.

si tu as besoin de parler n hesite pas

bizoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyVen 30 Jan - 22:05

Ne t'inquiète pas trop, cen'est pas parceque tu as passé les 40 ans que ta grossesse sera plus compliquée, l'essentiel c'est que tu prennes soin de toi et que tu ais la meilleure hygiène de vie possible.
encore toute mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: suivie de grossesse   Suivie grossesse de mouette EmptyDim 1 Fév - 21:53

bonjour à tous

pas très bon week-end, beaucoup de nausées et surtout grande déprime, je suis arrêtée le médecin préfère. Je ne dors plus la nuit, j'espère que cela ne va pas continuer. biz
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : st marcellin
Date d'inscription : 19/08/2008

Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyDim 1 Fév - 22:50

courage a toi mouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyDim 1 Fév - 23:23

Mouette essaie de te relaxer,c'est quoi qui t'angoisse? essaie de penser à ce futur bébé...
qu'es-ce qui te déprime? tu peut nous en parlez on est là si ta besoin..
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyLun 2 Fév - 16:16

Courage mouette, j espere que tes nausees vont vite passe, c'est vrai que se ne doit pas etre agreable
Revenir en haut Aller en bas
https://petitszamours.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyLun 2 Fév - 22:52

mouette j espere que tes nausees vont passees
tu l as annonce au reste de ta famille?parce que l autre jour j ai lu que leur reaction t angoissait, peut etre que ca te soulagerait...
la deprime les hormones y sont pour beaucoup, je reprends la phrase de nanou pense a ce futur bebe, et meme plus loin c est premier pas , c est premier mots, tous ces instants magiques. Sans oublier l amour qu il va t apporter, les moments calins, bref que du bonheur qui t attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette EmptyMar 3 Fév - 21:27

bonjour mouette,
oui je suis persuadée que ce bébé va mettre beaucoup de joie et d'amour dans votre vie , et commence maintenant. profite de cette grossesse magique, vit la a fond et des que ce sera possible, partage la.
mes enfants sont ravient, il vive ca comme si c'etait leur grossesse, c'est genial, ils partage tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivie grossesse de mouette Empty
MessageSujet: Re: Suivie grossesse de mouette   Suivie grossesse de mouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivie grossesse de mouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le suivie grossesse de isa4511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des petits zamours :: Avant l'arrivée de bébé :: Bébé apres 40 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser