Au pays des petits zamours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux mamans, aux papas ainsi qu'a leurs petits bouts sans oublier les grands parents, pour former une chaine d'entraide et d'amitier.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bébé après 40 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyMer 14 Mai - 16:59

raconter nous vos craintes pour envie de bébé ou témoignage de votre grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyMer 14 Mai - 17:16

Moi je suis maman de 42 ans,quand j'ai su que j'attendait bébé j'était contente et j'avais très peur aussi,mon homme avait peur lui aussi...j'ai pris rendez-vous avec mon gyné qui a sut trouver les mots pour nous rassurer,du moment que j'avait aucune contre indications médicale pourquoi je ne pourait pas mener a bien ma grossesse..c'est surtout des idées arrêtter tous faites de persommes mal attentionner qui nous bloque enfin de compte.
Je me suis laisser dire que j'était trop vielle,que dans 10 ans je ne saurait peut-être plus là..

et enfin de compte j'ai vécu une expérience magique,quand on prend de l'âge on es plus attentif a notre corps..donc j'ai sentie bébé bouger tout de suite,j'ai comuniquer aussi,je lui parlait régulierement d'ailleurs au début mes enfants me demandait souvent a qui je parlait..
quand j'ai vu la premiere écho j'ai pleuré,et pourtant c'est pas mon premier mais il avait beaucoup d'émotions..
Si vous attendez un bébé, n'hésiter pas à vous confier et le premier réflexe n'écoutez pas l'entourage,qui sera plutôt mesquin à votre égard..
La jalousie sans doutes de ne pouvoir vivre ce moment magique et l'ignorance d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyMer 14 Mai - 22:28

Oui et la preuve est la, Nathan est un très beau petit garcon et en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitszamours.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyLun 14 Juil - 16:29

nanou Admin a écrit:
Moi je suis maman de 42 ans,quand j'ai su que j'attendait bébé j'était contente et j'avais très peur aussi,mon homme avait peur lui aussi...j'ai pris rendez-vous avec mon gyné qui a sut trouver les mots pour nous rassurer,du moment que j'avait aucune contre indications médicale pourquoi je ne pourait pas mener a bien ma grossesse..c'est surtout des idées arrêtter tous faites de persommes mal attentionner qui nous bloque enfin de compte.
Je me suis laisser dire que j'était trop vielle,que dans 10 ans je ne saurait peut-être plus là..

et enfin de compte j'ai vécu une expérience magique,quand on prend de l'âge on es plus attentif a notre corps..donc j'ai sentie bébé bouger tout de suite,j'ai comuniquer aussi,je lui parlait régulierement d'ailleurs au début mes enfants me demandait souvent a qui je parlait..
quand j'ai vu la premiere écho j'ai pleuré,et pourtant c'est pas mon premier mais il avait beaucoup d'émotions..
Si vous attendez un bébé, n'hésiter pas à vous confier et le premier réflexe n'écoutez pas l'entourage,qui sera plutôt mesquin à votre égard..
La jalousie sans doutes de ne pouvoir vivre ce moment magique et l'ignorance d'autrui.

Pfff tu auras toujours des glands qui seront jaloux et optu d'esprit bébé après 40 ans 720594 mais l'important c'est ton ressentit, tu as la vocation d'être mère, tout le monde n'a pas cette chance cheers , je dis souvent que nous ne sommes pas fait pour vivre le même bonheurs, Rolling Eyes il y aura toujours des personnes qui ne voudront pas d'enfant, d'autres qui ne peuvent pas en avoir, il y aura des parents maltraitant, absent, et il y ceux qui comme toi, font de la maternité un sacerdoce bébé après 40 ans 776336 la nature est bien faite.

J'ai eu Séléna à l'âge de 21 ans et j'estimais qu'à 33 ans il était trop tard pour refaire un enfant la peur de l'avenir, la différence d'âge surtout, je ne voulais pas être une vieille mère rétro lorsque mon gosse aurait 25 ans bébé après 40 ans 659476 mais j'ai toujours admiré les femmes qui font des enfants sur le "tard" comme on dit, car ce qui vaut pour moi ne vaut pas pour les autres Wink

Alors je suis contente pour toi et les femmes d'après 40 ans et de moins de 50 ans "quand même faut pas abuser scratch " de poursuivre une maternité, là où d'autre se contentent d'élever leur petits enfants sans regreter de ne jamais avoir remis les couverts bébé après 40 ans 336356
je t'embrasse très fort et te remercie pour ce que tu nous apportes :bisous 4: car ton expérience de mère reste unique :bisous 5: et la grossesse reste une chose merveilleuse malgrés certaines passes difficiles, il n'y a pas d'âge pour aimer sentir gigoter un loupiot dans son ventre Very Happy il suffit d'être plus prudente pour que cela reste inoubliable et beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyMar 3 Fév - 21:44

Very Happy bonjour,
moi j'ai eu 42 ans, et apres ma 5eme FC spontanée, mon bébé c'est enfin accroché bébé après 40 ans 504170 et j'e suis a mon 4eme mois, mon bébé est prevu pour le 7 juillet. je suis commercante, et la comme j'ai un ventre d'une femme de 6/7 mois de grossesse ca ce voit bien, et les gens ne savent pas comment me le dire, beaucoup c'est ben dit donc vous avez du courage, d'autre je vous admire, c'est vrai j'avous des fois je suis mal a l'aise, mais je surmonte ca en leurs disant que je suis tres heureuse d'etre enceinte, et que je suis en pleine forme(enfin pour le moment) bébé après 40 ans 229718 .ma gyné a été formidable, elle ma dit que j'avais bien fait de perceverer apres mes FC, et que je n'etais pas trop vieille du tout, et que de plus en plus il y avait des femme de mon age, qui voulais des enfants.
ca ma redonner la peche bébé après 40 ans 7568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyMar 3 Fév - 21:48

le principal c'est que tout aille bien

ISA je ne pense pas que les gens disent ça pour te mettre mal a l'aise...enfin, pas tous, mais tu as raison de rester positive et de profiter de ta grossesse
je tiens a te feliciter pour ta grossesse car je n'ai pas encore eut l'occasion de le faire
J'ai une cousine de 47 ans qui attend un bb et tout se passe bien sauf que sa fille ne lui parle plus a cause de ça...la c****

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyMar 3 Fév - 21:52

Tu n'as pas à être mal à l'aise,c'est la cupiditer de la bêtise des gens qui se permet de fixer un âge...je dit pas qu'a 50 ans c'est bien,mais quand tu as la chance d'avoir une bonne hygiène de vie et le mental qui suit pourqu'oi on n'aurait honte ,la seule différence c'est qu'on à plus de maturité et c'est réfléchie..
Moi je suis en essais d'un autre enfant avant mes 45 ans..car je suis divorcer et Nathan c'est son premier enfant donc j'aimerait si possible faire une ptite soeure ou un ptit frère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyMar 3 Fév - 21:54

je te souhaite vite un +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyMer 4 Fév - 14:20

oui NANOU, je te souhaite beaucoup de belle chose et de bébé pour cette année qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyMer 4 Fév - 14:41

Merci isa.. flower C'était tellement magique pour nathan et faut aussi que le papa était présent à tous les moments de la grossesse,et pour l'accouchement je n'avait pas connu ça pour mes autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyJeu 5 Fév - 13:46

non, moi non je n'ai jamais connu un homme present , pour aucune de mes grossese, accouchement ou pour elever mes enfants, il faut arriver a 42 ans pour connaitre ce plaisir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyJeu 5 Fév - 13:55

c'est géniale de pouvoir partager avec le futur papa et pour quand le bébé sera là....mon mari est un vrai papa poule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: bébé apres 40 ans, jeudi 5 fvrier :16h20   bébé après 40 ans EmptyJeu 5 Fév - 18:20

oui c'est vrai, quelqu'un de present et actif avec toi pour t'accompagner dans la grossesse, l'accouchement et tout le reste, c'est tellement mieux, je n'ai jamais connu ca non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyJeu 5 Fév - 18:25

Tu va pouvoir enfin le connaître,et le fait d'être zen on apprécie mieut la grossesse,moi je n'avait pas vraiment le temps de m'arretter pour les autres je suis passer à coté de beaucoup chose,qu'avec Nathan quand il était dans mon ventre c'était fusionnel j'lui parlait ça parait bête mais j'passait régulièrement ma main sur mon ventre et lui parlait...pour les autres je ne l'ai jamais fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: bébé apres 40 ans, jeudi 5 fvrier :16h33   bébé après 40 ans EmptyJeu 5 Fév - 18:38

oui c'est vrai, je sourie parce que je ressent la meme chose. avec mes 3 premiers il ont tous les 3 18 mois d'intervalle, donc vraiment pas le temps de s'occuper de chacun comme il en a le droit, et steven une grossesse assez difficile sans que le papa n'en veille, donc tres dure, mais la c'est vrai que je m'accorde du temps pour lui parler, le carresser... et puis le soir au lit, c'est marrant parce que on dirai que le bébé se met dans une posision de facon a sentir nos carresses, c'est extra comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyJeu 5 Fév - 18:52

oui c'est très fusionnel,et fur à mesure si tu lui parle régulièrement en passant ta main sur ton ventre le jour ou tu aura du retard ,il te le rappellera c'est géniale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans EmptyJeu 5 Fév - 21:30

bébé après 40 ans 25224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé après 40 ans Empty
MessageSujet: Re: bébé après 40 ans   bébé après 40 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé après 40 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des petits zamours :: Avant l'arrivée de bébé :: Bébé apres 40 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser