Au pays des petits zamours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux mamans, aux papas ainsi qu'a leurs petits bouts sans oublier les grands parents, pour former une chaine d'entraide et d'amitier.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le suivie grossesse de isa4511

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:27

bonjour, a toutes et a tous, Very Happy
et bien voila, j'ai fais mon amnio, ca c'est tres bien passée Smile , mais par contre ca ma fais mal Suspect , parce qu'il a été obligé de pousser bébé, car il n'y avait pas beaucoup de place pour piquer scratch .il m'ont gardée 2heures apres pour que je me repose sans bouger; et puis retours a la maison Sleep . 2 jours apres je trouvais que mon ventre avait maigrit affraid , j'ai donc appelée le gyné, qui ma dit de venir verifier. echo vite fait, tout est normal, rien au niveau de la piqure, liquide bon, bébé bouge bien, nickel Smile . j'avais effectivement maigris de 4KG, mais c'était le stress d'apres, je ne mangeais plus ou si peu . parce que ce que je ne vous dit pas c'est que aussitot apres l'amnio je n'ai pa été a la maison No , mais au travail, parce que evidement pendant que j'étais en train de me faire percer le ventre, il y a une personne importante qui est decedé dans mon village, j'avais donc pleins de boulot au magasin pour le lendemain le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 696826 .j'avais donc peur des concequences, mais un coup mes gerbes et couronnes faites, je suis rentrée, et je suis restée couchée 2 jours sans rien faire du tout. ca ma beaucoup fatiguée le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 229718 .voila, beaucoup de stress pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:01

Super isa quand fin de compte dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passer..
Es-ce que tu te sent moi stressée à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:21

oui , plus de stress, maintenant on attend les resultat, mais je suis tres confiante, et aucune inquietude de ce coté la. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:29

super y a pas raison que tu es de mauvaise nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:14

coucou isa

voila une bonne nouvelle, tu vas avoir l esprit tranquille et plus libre maintenant
cela n annonce que du bonheur pour la suite

bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:27

oui, le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 565485 les filles et je profite pleinement de ses moments magiques flower . j'ai RDV le 23 février pour l'echo du 2eme trimestre,je vais enfin savoir le sexe. le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 504170 , et le meme jour avec la sage femme, pour une prise de contact pour les cours d'accouchement, il faut arriver au 5eme pour les faire le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 598609 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:30

le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 221318 Moi aussi j'ai attendu au 8 eme!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 14:30

le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 9914 que sa soit bien passe et que tu ne soit plus stressee.

Beaucoup de bonheur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://petitszamours.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:33

:lol3: , et c'étais comment nanou?
le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 4060 sorcicmoi, pour ses petits mots le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 807925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:42

Et bein enfin compte j'ai trouver ça assez interressant surtout comment apprendre a rester zen pendant les contractions a vrai dire mon homme a mieux suivie les cours,que moi du coup dès j'avait une contraction j'avait l'impression qu'il en avait aussi...puisque il fesait la respiration,même pour pousser il était au top ça a bien fait rire la sage femme avec le gynéco..
Revenir en haut Aller en bas
nath68
Moderateur
Moderateur
nath68


Féminin
Nombre de messages : 2280
Age : 44
Localisation : sausheim
Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie et maman à temps plein
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/05/2008

le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:05

Super Isa que tout se soit bien passé, je suis très contente pour toi.

Prochain cadeau dans 1 semaine, tu dois avoir hâte de savoir!!!

Tu auras qd les résultats de l'amnio???

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:57

nanou , je te redirais ca, c'est sure qu'il sont au top lol!

pour les resultats de l'amnio, il m'avait dit une quinzaine, ca fait deja 1 semaine 1/2, je n'y pensais meme plus, et ca a passé tres vite le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 167581 .
oui c'est vrai que j'ai hate, mais les enfants encore plus, la grande attend avec impatience pour acheter plein de trucs, encore un pouri gaté le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 696826 , enfin une (j'espere)gatée.pour les autres je n'ai pas demandé le sexe et a chaque fois je ne me suis pas trompé, mais la c'est different, j'ai tellement envie que ce soit une pisseuse que je m'en persuade. et puis j'ai un prenom pour une fille mais pas de gars, donc... le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 219565 Very Happy .
comment va MARIE nath?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:33

Tu sera fixer avec les résultats de l'amio..moi aussi voulait une ptite pisseuse,mais j'ai eu un ptit gars,j'espère que la prochaine grossesse sera une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:16

je te le souhaite, c'est bien de te lire, tu es toujours optimiste, c'est bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 13:09

Si tu as envie d'aller faire un coucou au membre tu verra il y a le blabla quotidient,on parle de tout et de rien..mdr,comment je passe nos ptite journée...
ça c'est bien passer la préparation de ta grosse commande de fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:13

non j e vous lis, mais je ne veux pas m'incruster! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:26

pourquoi on va pas manger le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 513644 tu le feras au moment que t'aura envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:56

le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 720594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:25

bonsoir, je trouve enfin un petit moment pour venir sur le forum.
j'ai donc passée l'amnio le 9 fevrier, ca c'est bien passée, et a ce jour, je n'ai aucune nouvelle, bonne ou mauvaise. mais le 23 février j'ai passée l'echo du 2eme trimestre, tout va tres bien, bébé grossi tres bien, tout est normal. il pese environ 450g, et c'est une petite fille. je suis trop contente, et le papa aussi, et les enfants encore plus.
tout va bien, col fermé et tres tonic, très fatiguée, mais ca on n'y peux rien, donc on peu dire que pour le moment tout va bien. elle bouge beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:29

cheers Je suis super contente mes félicitations pour ta ptie puce,olala je me suis fait du mourront pour rien....
et bein moi si tous va bien samedi prochain je ferai le stest grossesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:26

wahou, bonne nouvelle, le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 504170 je croise les doigts pour toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:54

ce matin mon gynéco ma appeler pour me donner les resultats de l'amnio, tout va tres bien et il ma confirmé que c'etais une tite fille.
et bien voila, c'est fait. maintenant je vais profiter de tout ce qui m'arrive au maximum.mercredi visite chez le gyneco pour le 6eme mois.
par contre je ne suis pas comme tout le monde, les 4 premiers mois j'ai pris 10kg; et la je maigris, j'en ai perdu presque 5. c'est vrai que je mange moins, mais quand meme, j'ai beaucoup de brulures d'estomac et de remonter, ce qui me coupe l'appetit tellement ca brule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 11:11

oui j'ai eu ce problême pour Nathan a partir du 6 eme mois j'avait tout le temps des br^lurs d'estomac demande en pharmacie, je me rappelle plus ce qu'il m'avait donner c'etait en sachet dose liquide et c'était géniale..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel1975
Moderateur
Moderateur
Rachel1975


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 48
Localisation : Sarreguemines
Emploi/loisirs : Secrétaire sans emploi
Humeur : heureuse d'être maman
Date d'inscription : 14/05/2008

le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:11

Super bonne nouvelle... bon couraeg pr la suite et pr l'estomac ma soeur avait eu gaviscon et ça marchait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:04

voilà c'est ça du gasvicon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le suivie grossesse de isa4511
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivie grossesse de mouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des petits zamours :: Avant l'arrivée de bébé :: Bébé apres 40 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser