Au pays des petits zamours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux mamans, aux papas ainsi qu'a leurs petits bouts sans oublier les grands parents, pour former une chaine d'entraide et d'amitier.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le suivie grossesse de isa4511

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:49

bonjour, a toutes,
j'entame mon 6eme mois, et tout va bien, mise a part les grosses fatigues le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 229718 , je suis sur les nerfs, le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 696826 , tout m'enerve.
bébé bouge beaucoup, elle n'arrete pas c'est impressionnant. mes brulures d'estomac et remontés vont mieux, j'ai pris ce que vous m'avez dit les filles le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 407222 , nickel, merci. maintenant ce sont les crampes aux mollets le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 362306 tous les matins, le gynéco ma donné des bas de contensions, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller les acheter Embarassed .et toutes les nuits des cauchemards. mais a part tout ca , nous allons bien.
les achat pour bébé ce mettent en place, mais la chambre n'est pas encore faite, et ca s'entasse affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 21:01

C'est normale que tu soit énervé c'est les hormones..parcontre moi j'arrêtte pas de chougner qui est pas dans mes habitudes en tant normale lol je suis plutôt grincheuse...trouve le temps d'aller assez vite pour tes bas,fait gaffe a la phlébite...tu es beaucoup fatigué tu es peut être en manque de fer,t'es sujette aux anémie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 21:53

je sais pas si je fais de l'anémie, je prends du fer, du gynéfam, c'est tout plein de chose en un cachet.ma gynéco m'avais donné ca avant la grossesse et a prendre jusqu'a la fin, c'est pour eviter les malformations et autres choses.
tu as fais ton test???
alors , alors!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 22:00

Résultat Négatif!!tanpis ça sera pour la prochaine fois,ça tiend pas je fait des décollement placentaire et il y a rien a y faire a part rester coucher toute la journée c'est pas évident..au moins les 4 premiers mois et après ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 23:35

oui ce sera pour la prochaine fois, garde le moral et le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 807925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 EmptySam 28 Mar - 14:07

coucou, me revoila, j'ai des probleme de ligne téléphonique, et ils n'arrive pas a trouver la panne, je ne peux donc plus me connecter a la maison, et au travail , je n'ai pas trop de temps. depuis 2 semaines, j'ai beaucoup de contraction et de plus en plus forte, mais pas douloureuse. toujours aussi fatiguée, mais je fais avec. bébé bouge beaucoup, pour ne pas dire tout le temps, elle est aussi active que moi. ca promet.je n'ai pas grossi depuis mon amnio du 9 fevrier, pour ne pas dire maigri.??? je ne comprend pas trop mais mon ventre lui par contre...voila pour les derniere nouvelles, a bientot BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 EmptySam 28 Mar - 14:32

Bonjour Isa!!
contente d'avoir de tes nouvelles!! je te rassure pour nathan je ne grossisait pas,il prenais sur mes réserves et pourtant j'ai fait un bébé de 4kg à la naissance...
Tu en a parler au gyné de ta fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel1975
Moderateur
Moderateur
Rachel1975


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 48
Localisation : Sarreguemines
Emploi/loisirs : Secrétaire sans emploi
Humeur : heureuse d'être maman
Date d'inscription : 14/05/2008

le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 EmptySam 28 Mar - 14:59

merci pr les nvelles!!!! jespère que ça va aller pr tes contractions! niveau fatigue c'est normal moi aussi pdt ma grossesse gt tt le temps fatiguée et mon gynéco m'avais prescrit des vitamines (gestarelle), alors vois avec lui s'il peut pas te donner quelque chose... bonne continuation avec ton BB gymnastique!!! lol biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 EmptySam 28 Mar - 15:13

coucou isa contente de te revoir sinon et bien dit a bb de se calmer un peu lol
bonne continuation et bon couarge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 EmptySam 28 Mar - 15:23

merci les filles, je vois mon gyneco le 10 avril , pas avant. et j'espere qu'elle ne fera pas 4kg, parce que j'ai acheté de beau vetements naissance /1 mois le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 362306 . lol

j'ai hate d'etre a juillet, mais j'aime aussi beaucoup cet etat, mais sans le travail, ni la fatigue.
le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 750242 a toute et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 0:19

coucou alors comment ca vas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le suivie grossesse de isa4511   le suivie grossesse de isa4511 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le suivie grossesse de isa4511
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suivie grossesse de mouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des petits zamours :: Avant l'arrivée de bébé :: Bébé apres 40 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser