Au pays des petits zamours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux mamans, aux papas ainsi qu'a leurs petits bouts sans oublier les grands parents, pour former une chaine d'entraide et d'amitier.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo

Aller en bas 
+5
jessol69
sniper51188
Rachel1975
nanou
nath68
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 4 Juin - 15:08

et bein pour moi je l'ai ouvert avec ma copinette Sorcicimoi ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 929410
Revenir en haut Aller en bas
nath68
Moderateur
Moderateur
nath68


Féminin
Nombre de messages : 2280
Age : 44
Localisation : sausheim
Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie et maman à temps plein
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 4 Juin - 15:17

C'est Sorcicmoi qui m'a invité sur le fofo, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 4 Juin - 16:22

J ai connu le forum par sorsicmoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 4 Juin - 16:43

nanou Admin a écrit:
et bein pour moi je l'ai ouvert avec ma copinette Sorcicimoi ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 929410

Et je suis super contente de l'avoir fait, aucun regret Wink ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 929410
Revenir en haut Aller en bas
https://petitszamours.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 4 Juin - 16:48

moi ces sorcicimoi qui ma invité ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 565485
Revenir en haut Aller en bas
Rachel1975
Moderateur
Moderateur
Rachel1975


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 48
Localisation : Sarreguemines
Emploi/loisirs : Secrétaire sans emploi
Humeur : heureuse d'être maman
Date d'inscription : 14/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 4 Juin - 18:11

C'est Nanou qui m'as invitée et donnez le lien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 4 Juin - 19:46

sur un chat par sorcicmoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 4 Juin - 22:24

ben mo c nanou qui est venue me rechercher ( connaissance d'un ancien forum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyJeu 5 Juin - 0:24

c'est Nanou qui m' a rencardé sur le forum cheers merci supernanou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyVen 6 Juin - 22:42

et bien moi c'est pour changer un peu SORCICMOI qui m'a invitée ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 99160
ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 167581 merci louloute Wink et je le regrette pas ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 292971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyDim 8 Juin - 19:55

flower bonjour je l ai connu par nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyDim 8 Juin - 21:10

Bonjour pour ma part j'ai connu le fofo par des amis que je cotoîe depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyDim 8 Juin - 21:22

Tu peux nous donner le nom de tes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitszamours.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyDim 8 Juin - 22:26

jujulaquiche a écrit:
Bonjour pour ma part j'ai connu le fofo par des amis que je cotoîe depuis un bon moment

les amis c'est nanou et sniper on la séquestré t'en qu'il c'est pas inscrit
ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 534737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyDim 8 Juin - 22:31

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 534737 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 534737 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 534737 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 534737 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 534737 nanou
Revenir en haut Aller en bas
Rachel1975
Moderateur
Moderateur
Rachel1975


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 48
Localisation : Sarreguemines
Emploi/loisirs : Secrétaire sans emploi
Humeur : heureuse d'être maman
Date d'inscription : 14/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyLun 9 Juin - 9:20

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 77375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyLun 9 Juin - 23:34

moi c'es princesse qui m'a invite on n'as suivis simultanement nos grossesse tous le long et sa fait du bien dans discuter et elle est super gentille je l'adore princesse ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 565485
Revenir en haut Aller en bas
sniper51188

sniper51188


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : dompierres les ormes 71
Emploi/loisirs : charpentier/ma passion le tuning!!!!!!!!
Humeur : posé
Date d'inscription : 23/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMar 10 Juin - 19:55

moi ses nanou qui ma inviter a se forum je ne regrette pas ses bien marrants!!!!!!!!!!! ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 513644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sniper51188.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMar 10 Juin - 23:13

bonjour en habitant dans la meme maison que la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 11 Juin - 0:01

angelfire a écrit:
bonjour en habitant dans la meme maison que la fondatrice
ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 77375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 11 Juin - 0:11

pq mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 11 Juin - 0:14

angelfire a écrit:
pq mdrrrr


Elle ta pas menacer au moins! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 11 Juin - 0:25

sisi elle a dit que si j y venait pas elle me parlerai plus loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 11 Juin - 11:40

TERRIBLE SA ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 336356 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 336356 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 336356 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo 336356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo EmptyMer 11 Juin - 11:52

merci melanie!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des petits zamours :: Le forum :: ***Livre d'or***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser