Au pays des petits zamours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux mamans, aux papas ainsi qu'a leurs petits bouts sans oublier les grands parents, pour former une chaine d'entraide et d'amitier.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo

Aller en bas 
+5
jessol69
sniper51188
Rachel1975
nanou
nath68
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanou
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:08

Toi aussi tu es une personne adorable mumu :bisous 4:
Revenir en haut Aller en bas
https://petitszamours.1fr1.net
mumu

mumu


Nombre de messages : 3362
Age : 55
Localisation : ain
Emploi/loisirs : soignante auprès des personnes agées
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 11/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:59

ma soricmoi sa fait du boume dans le coeure vous haite adorable :merci 3: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:46

non on est juste sincère
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 3362
Age : 55
Localisation : ain
Emploi/loisirs : soignante auprès des personnes agées
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 11/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 16:20

merci tu c est les gent sincére ils en nesite plus gaire merci izzy je vaie alléé travail a tout :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 2:43

moi par nanou (qui est ma maman!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptySam 26 Juil - 11:12

moi c'est nanou admin qui m'a invité sur le forum, c'est ma cousine :bisous 3 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:23

delphine a écrit:
moi c'est nanou admin qui m'a invité sur le forum, c'est ma cousine :bisous 3 :



Merçi Cousine!!!! ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 929410 n'hésite pas à invitez d'autres personnes ,elles seront les bienvenue.. ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 776336 faut bien que je fasse de la PUB ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 221318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:32

par nanou cheers merçi nanou ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 407222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:52

De rien tu peut invitez tes amis,et si tu a des sujets que tu voudrait sur le fofo en tant qu'ados tes idées sont les bienvennue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:59

j'ai été inviter par nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 19:50

c'est par nanou qui est amie avec ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : st marcellin
Date d'inscription : 19/08/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 23:39

moi j'ai connu le forum par nanou car j'ai connu nanou sur un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 16:28

ba moi c'est ma mere qui mafait connaitre nanou admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 16:31

kk nana69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:43

moi grace a toi juju
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:45

Avec plaisir oceaneklealoukas flower
Revenir en haut Aller en bas
https://petitszamours.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:17

moi , c'est grace à louloute que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 16:16

Merci Louloute...je croyait que c'était parce que t'avait vu ma signature ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 362306 c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : st marcellin
Date d'inscription : 19/08/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:34

nanou Admin a écrit:
Merci Louloute...je croyait que c'était parce que t'avait vu ma signature ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 362306 c'est pas juste.

alla l'a dit dans sa presentation ^^
j'ai mis votre lien sur mon forum avec un petit descriptif hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 10:26

Merci Louloute!!! :bisous 4:
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 21:08

Merci louloute flower
Revenir en haut Aller en bas
https://petitszamours.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:39

moi sur google Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:45

C'est super cheers , tu avais taper quoi comme mot clé?
Revenir en haut Aller en bas
https://petitszamours.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:01

forum tt simplement Very Happy mais j'avou que j'ai cherché longtemp & que j'en ai trouvé pas mal,je me suis inscrite sur 3 dont le votre ,bon c'ete hier mais apres j'avais + le temp avec les enfant No je les es mis en marque page pour y pensé aujourd'hui Smile


Dernière édition par len le Sam 6 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:02

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 9914 merci google lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitszamours.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des petits zamours :: Le forum :: ***Livre d'or***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser