Au pays des petits zamours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux mamans, aux papas ainsi qu'a leurs petits bouts sans oublier les grands parents, pour former une chaine d'entraide et d'amitier.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo

Aller en bas 
+5
jessol69
sniper51188
Rachel1975
nanou
nath68
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:00

Bsr et bien c vraiment par hasard que j'ai discuté avec Mélanie sur MSN ce jour, car ça faisait au moins 1 an que je n'y allais plus, et elle m'a invité sur votre Forum ! Voilà ! bises
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:05

Ah ben c'est super, merci Melanie

J'espere que tu te plairas parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitszamours.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:27

Merci Mélanie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:03

de rien ses un super forum plus on n'est plus on rie

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 407222 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 407222 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 407222 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 99160 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 99160 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 99160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:50

et bien c'est que le titre du forum commence comme le titre (au pays des ....) du mien donc j'ai cliqué
Revenir en haut Aller en bas
jessol69
Moderateur
Moderateur
jessol69


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 34
Localisation : st bonnet des bruyeres
Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit frêre nathan
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:57

bin par nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://theanimals.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:36

par jessol :p
je laime cete folle, même si elle est jalouse et chiante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:46

elo2291 a écrit:
par jessol :p
je laime cete folle, même si elle est jalouse et chiante !!


ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 534737 c'est pour ça!! que c'est ta copine tu lui ressemble un peu
Revenir en haut Aller en bas
jessol69
Moderateur
Moderateur
jessol69


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 34
Localisation : st bonnet des bruyeres
Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit frêre nathan
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:09

qui se ressemble s'assemble un ma cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theanimals.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:03

Melanie m'a fait connaitre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:06

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Melanie_2 :merci 3: :bisous 3 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:09

de rien les filles ses la marraine de chloé
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:45

merci Mélanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitszamours.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:13

par nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:13

Moi aussi je remercie Mélanie car le forum est genial et ça aurait ete dommage de passer a coté de gens aussi gentils...merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:19

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 4060 Florbella :bisous 4:
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:06

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Elepha10 florbella
Revenir en haut Aller en bas
https://petitszamours.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:22

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 4060 ma petit sœur virtuel
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 3362
Age : 55
Localisation : ain
Emploi/loisirs : soignante auprès des personnes agées
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 11/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:00

moi je sius passer chez nanou et lees ment nas parler et jai dit pourcoit pas ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 565485 nanou cest ferome est supaire et ils y as des personne supair gentie moi je ne peux plus ment passer des que je me levé je pense a allé surle ferome merci nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:30

Merci MUMU je ne regrette pas de t'avoir invitée sur e fofo,tu es une personne gentille :bisous 4: tu as une pensée pour toute les personnes qui sont le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:31

oui ça c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 3362
Age : 55
Localisation : ain
Emploi/loisirs : soignante auprès des personnes agées
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 11/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:35

merci nanouet izzy sa fait chaud aux coeur ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 9914 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 583245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:43

mais tu le mérite tu te rapelle tu avait peur pour ton orthographe.. ici sur le fofo il y a pas de préjuger s'y elle ne comprenait pas au pire des cas elle te demanderai de formuler autrement et tu vois tous le monde te comprend....


Dernière édition par nanou Admin le Mer 25 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 3362
Age : 55
Localisation : ain
Emploi/loisirs : soignante auprès des personnes agées
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 11/05/2008

ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:48

oui cest supait davoir des personne aussi gentie et conprénsible ils son touse et tous adorable merci a tous encore merci ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 9914 ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 4060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo   ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça nous intérresse dites nous comment vous avez connu le fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des petits zamours :: Le forum :: ***Livre d'or***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser